Les corrections impossibles - Aide bienvenue

Je suis à présent dans l’incapacité de faire des mises à jour sur OpenFoodFacts : je peux modifier les données, les sauver, j’obtiens une entrée dans le changelog, mais rien ne change.
Voir le fil suivant :
https://forum.openfoodfacts.org/t/impossible-to-edit-the-nutrition-information-of-some-products/

Donc voici la liste des produits que je n’ai pas pu mettre à jour. Si je suis le seul à être coincé j’espère qu’une âme charitable voudra bien faire les mises à jour afin qu’au moins les utilisateurs d’OpenFoodFacts aient des données correctes.

1 Like

Autres produits impossibles à mettre à jour :

FYI, I posted on the slack #contributors channel a request for help, so that someone (that understands french better than me) can help with these products. Thanks again for your contributions!

Bonjour @fgouget j’ai fait les mises à jour des produits. Merci pour tes signalements. Si tu as besoin d’aide pour autre chose, n’hésites pas.

2 Likes

Merci pour les mises à jour. Je pense que j’aurais un autre groupe dans quelques jours.

@fgouget Poste ici tes signalements en attendant que ton bug soit fixé sur GitHub, je pense que je pourrais m’en occuper.

Bon la pause a été plus longue que prévue mais voici quelques nouveaux produits problématiques :

  • Carrefour - Mâche
    Mâche - Carrefour - 125 g
    Impossible d’enlever le logo “Point Vert” qui a été remplacé par Triman il y a longtemps. Voir les trois tentatives du 2024-03-21.

  • Les Niçois - Tapenade noire
    Tapenade noire - Les Niçois - 180 g
    Impossible d’ajouter le label Triman. Voir les deux tentatives du 2024-03-21.

  • Bénenuts - Cacahuètes grillées à sec
    Cacahuètes grillées à sec - Bénenuts - 200 g
    Impossible d’enlever le lavel Point Vert. Impossible d’ajouter Triman et Nutriscore C. Voir les deux tentatives du 2024-03-21 qui font suite à celles tout aussi infructueuses du 2024-03-03 (donc pas un problème de délai de mise à jour).

  • Marie - Porc au Caramel
    porc au caramel - Marie - 300 g
    Impossible de mettre des majuscules dans le nom (au moins sur le premier mot). Voir les deux tentatives du 2024-03-21 qui font suite à celles du 2024-02-28.

  • Auchan - Lasagnes Saumon Épinards
    Lasagnes saumon epinards - Auchan - 0.35 kg
    Impossible de mettre un accent à épinard (et aussi quelques majuscules) et de convertir 0.35 kg en 350 g qui est tout de même un format plus courant et n’a pas le problème de point / virgule. Voir les deux tentatives du 2024-03-21 qui font suite à celles du 2024-03-02.

  • Harrys - Brioche Tranchée pépites de chocolat
    Harrys brioche tranchee pepites de chocolat sans additif 485g - 485 g
    Impossible de corriger le nom (accents et majuscules manquants, marque, labels et poids qui ne devraient pas être là). Voir les deux tentatives du 2024-03-21.